Argentine : au pays du tango ! 

3 raisons de partir :

des paysages d’une immense diversité

Les montagnes de la Cordillère des Andes, les glaciers de Patagonie, les plaines et savanes du Nord-Est, les forêts subtropicales de Gran Chaco et les terres cultivées de la région de Cuyo…, autant de richesses sur un même territoire! 

buenos aires

Capitale de l’Argentine, Buenos Aires est située au bord de l’Océan Atlantique et offre à ses visiteurs un mélange de culture, d’histoire et d’architecture incomparable. Les quartiers de Monserrat et de San Telmo abritent le centre historique de la ville avec ses cathédrales, la Plaza de Mayo, la Place du Congrès, la calle Defensa, et bien d’autres choses à découvrir !

dégustation des vins du Nouveau monde

Les vins argentins sont de plus en plus en vogue. Venez découvrir les merveilleux cépages tout en savourant des mets d’excellence de la gastronomie argentine. 

Découvrez cette destination

Les immanquables :

Les chûtes d’iguazù

Merveille naturelle inscrite au patrimoine de l’UNESCO, les 275 cascades d’eau sont situées au milieu de la forêt tropicale et délimitent la frontière du pays avec le Brésil. 

le glacier Perito Moreno

L’un des glaciers les plus accessibles du monde ! Avec ses 5000 mètres de front et ses 60 mètres de hauteur, le glacier Perito Moreno est devenu un site touristique incontournable du sud de la Patagonie. Une visite inoubliable à ne pas manquer ! 

La route des sept lacs

Un itinéraire magique entre forêts, cascades, faunes, flores et montagnes… Cette route de 107 kilomètres relie la ville de San Martin de los Andes à Villa La Angostura, et traverse deux parcs nationaux : le Lanin et le Nahuel Huapi. Venez parcourir la route des Sept Lacs et découvrir les faces cachées de l’Argentine. 

La vallée de Quebrada de humahuaca

La vallée spectaculaire du Nord-Ouest de l’Argentine, avec ses roches minérales dignes du Grand Canyon, ou encore ses villages traditionnels dont les spécialités culinaires andines, raviront tous les touristes.