Cap-Vert : l’archipel multi-culturel
3 raisons de partir :
Des paysages paradisiaques
Avec ses paysages désertiques, ses jolies plages donnant sur des eaux turquoise, ses vallées luxuriantes, son volcan… le Cap Vert offre de véritables décors de carte postale. Une multitude d’activités s’offrent aux voyageurs : plongée, pêche, farniente, randonnée, sports nautiques …
entre culture et traditions
une cuisine typique
Découvrez cette destination
Les immanquables :
L’île de brava
l’île de Boa Vista
Avec ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise, c’est l’endroit idéal pour un séjour farniente. Vous pourrez également vous relaxer sous les palmiers qui forment de jolis oasis et prendre un bain de soleil. Si vous préférez l’aventure, l’excursion en quad à travers les dunes de sable pour rejoindre la magnifique plage de « Santa Monica » vous conviendra parfaitement. Vous visiterez des villages typiques, dont la ville de Sal Rei.
L’île de fago
l’île de santiago
Elle est la plus grande île de l’archipel, le berceau du pays. Vous pourrez visiter le musée ethnographique (qui retrace la vie des Capverdiens), la Cidade Velha (ville construite en 1462 par les colons portugais), l’église Nossa Senhora de Graça ou encore la Chapelle Capela de S. António. Le port de Praia offre de nombreuses activités nautiques telles que la voile. Mais vous pourrez également vous reposer dans les nombreuses baies et criques de l’île.